Evasion par les carnets de voyage Annick Botrel – 1 –

Bonjour,

comme vous le savez déjà, Annick a été obligée d’annuler ses prochains  stages de carnet de voyages à Paris mais nous propose d’en faire dans notre environnement quotidien et de lui envoyer pour une correction collective.

Je vous propose de mettre vos travaux gratuitement sur cette page de mon site. Vous pourrez me faire parvenir les photos de vos travaux  par mail . Il serait bien que les photos soient de bonne qualité et que vous pensiez à mettre votre nom, la taille du croquis et pourquoi pas, son titre. Je ne suis pas limité par le nombre de photos par personne.

L’adresse à laquelle vous pourrez me faire parvenir les photos est LIONEL.ASSIE AT OUTLOOK.COM (je n’ai pas mis le fameux @ entre ASSIE et OUTLOOK  pour éviter que des robots récupèrent mon mail et me spamment, mais il faut que vous le mettiez en remplaçant le AT lorsque vous n’enverrez vos photos). Il n’y a pas d’espace ni avant ni après  le @.

Le message de Annick

Bonjour à tous,


En ces moments pour le moins étranges, comment s’évader ? Par le dessin et faire un carnet de voyage « Au bout de chez moi »
Un vrai challenge qui peut très vite devenir rigolo en dessinant votre intérieur sous un œil neuf

Je vous propose de participer à 4 séances voire 6 de cours de dessin en ligne.

Et comme vous, j’ai besoin de m’évader. Je vous montrerai donc ma production pour illustrer mes directives.Histoire que vous ne soyez pas les seuls à « bosser » !


Si voulez faire partie du Club des Résistants, vous pouvez m’envoyer un mail à botrelannick@gmail.com

 

Voila, en espérant que vous soyez nombreux à participer et que vous arriverez à vaincre votre trac de « vous montrer ». Ce petit challenge me semble intéressant car il pousse en dehors de notre zone de confort tant pour peindre que pour affronter le regard des autres.